| 
English    Français 

 
cs banner barry

Formation Signes de Vaches - Barry Sutherland

Purina ProActiv

Purina ProActiv est un centre d'information pour vous aider à rentabiliser votre entreprise en opérant des changements mineurs pour rendre vos vaches plus confortable et heureuses!

Augementer la rentabilité d'une entreprise laitière est l'un des plus grands bénéfice de ce programme.  Il faut se concentrer sur tous les aspects de la gestion animale et du bien-être des vaches.  Tous ces facteurs ont un énorme impact sur la productivité.

cs measuring

Après avoir attentivement observé la vache#43 et son environnement, ils ont compris ce qu'elle tentait d'exprimer. Elle trépignait parce que ses sabots étaient irrités et qu'elle n'arrivait pas à bien se reposer.

Les experts ont suggéré aux van Rooyen d'agrandir l'espace de repos des vaches (stalles), de faire parer régulièrement les sabots de la vache no 43 par un professionnel et de donner des bains de pieds — essentiellement, des pédicures bovines. La vache no 43 est maintenant au septième ciel, comme en témoigne sa production de lait.

cs pol acres farm

Travistock, Ontario, Canada

cs logo

Au Canada, le programme Purina ProActiv vise à améliorer le confort des vaches .

Ferme Pol Acres

cs martin vanroogen

Martin Van Roogen a été l'hôte de l'une des premières formation Signes de Vaches dans sa région.

.

Ce que les vaches recherchent...

L'équipe Cargill espère quantifier non seulement dans quelle mesure les recommandations CowSignals rapportent non seulement au producteur laitier, mais aussi aux vaches. Elle recueille des données précises sur l'accroissement de la longévité des vaches et compte les vêlages moyens (ou gestations) ainsi que les cycles de lactation rentables qui en résultent.

« Dans les meilleurs troupeaux, 47 pour cent des vaches en sont à leur troisième lactation ou plus », affirme M. Sutherland, qui est aussi vétérinaire. « Nous voulons que nos clients, et leurs vaches, récoltent les fruits associés à une moyenne de cinq lactations par troupeau ».

 

.
.
.
.
.